Franςais

OpTek Systems est un fournisseur global d’outils de traitement par laser et de services d’usinage par lasers.

Avec des partenaires basés en Europe, aux Etats-Unis et en Asie, OpTek a installé des équipements d’usinage de précision dans la plupart des environnements de fabrication, allant de la salle blanche aux chantiers de construction.

OpTek est une société privée indépendante qui a concentrée ses priorités sur ses clients et la livraison de solutions optimisées. Travaillant en étroite collaboration avec ses clients, une équipe très qualifiée et expérimentée développe et fournit des outils de traitement de précision par lasers en apportant des compétences de hauts niveaux sur les lasers, les systèmes optiques, l’interaction laser/matériaux, ainsi que sur l’automation, la vision, le contrôle et le logiciel. Cette longue expérience dans la fourniture d’équipements robustes et fiables pour lignes de production, OpTek la mets à votre service pour analyser vos besoins et y répondre.

Avec de principaux centres opérationnels basés au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, les ressources incluent un large éventail de sources laser couvrant le spectre de l’UV profond à l’IR lointain, avec des longueurs d’impulsion de la picoseconde au continu. Grâce à de vastes installations, OpTek offre le développement de processus d’usinage spécifique par laser et fourni ces derniers comme un service de sous-traitance, ou peut les intégrer dans des équipements de production.

L’expérience d’OpTek couvre une large gamme d’applications dans les secteurs de l’électronique, les télécommunications, le semi-conducteur, la pharmaceutique, l’automobile, l’aérospatial, le pétrole, le gaz, le biomédical et les clients particuliers.

Les exigences en matière d’ingénierie à travers tous ces secteurs augmentent considérablement et permettent de généraliser les traitements par laser pour des caractéristiques ayant des tolérances à l’échelle macro et micro dans pratiquement tous les matériaux. OpTek se spécialise en fournissant ces procédés pour une utilisation dans la production courante.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.